Le defroisseur calor, rapide et très pratique

Aujourd’hui, nombreuses sont les personnes qui doivent fréquemment se déplacer à cause de leur profession. Il s’agit notamment des VRP, des commerciaux, des sportifs, des formateurs, des chefs d’entreprise, ou encore d’auditeurs externes aux sociétés. Toutes ces personnes doivent porter impeccables et qui ne sont pas froissés au cours de leurs rendez-vous professionnels. D’autre part, les maisons de couture ou de prêt-à-porter, ainsi que les magasins de location de costume ont besoin que les vêtements qu’ils présentent soient toujours dans un état impeccable. C’est pourquoi tout ce monde a besoin d’un defroisseur calor.

Une technologie de pointe pour le quotidien

Il faut dire que le defroisseur calor est un appareil issu de la haute technologie. En effet, il ne lui faut que 45 secondes pour fabriquer de la vapeur à partir de l’eau contenue dans son réservoir. D’autre part, cet appareil est en mesure de défroisser quasiment tous types de tissus. Depuis la grosse laine jusqu’au t-shirt en passant par la soie délicate d’un chemisier, le jean, le coton ou encore le cachemire, il s’accommode avec n’importe quel tissu. Il présente également un avantage considérable qui est d’éliminer les odeurs. Ce qui est bien pratique quand vous souhaitez porter le costume qui a dormi au fond de votre penderie tout au long de l’hiver par exemple.

Facile à utiliser

Le defroisseur calor est accessible à tout le monde. En effet, il est équipé de 3 mètres de cordon d’alimentation, ce qui vous permet de le brancher même si la prise électrique se trouve à l’autre bout de la chambre. Par ailleurs, sa forme en pistolet ou en micro d’autrefois facilite sa prise en main. Vous n’avez plus besoin de planche à repasser pour sortir à quatre épingles. Le crochet de porte qui est livré avec l’appareil vous donne l’opportunité de l’utiliser quasiment n’importe où. En outre, il est livré avec deux brosses pour adapter son usage à tous types de tissus. Enfin, grâce au socle et au crochet fournis avec l’appareil, il est facile de le ranger au fond d’un placard ou d’une penderie.